Augure
"Tous ceux qui se moquent des Augures n'ont pas toujours plus d'esprit que ceux qui y croient"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Augure
"Tous ceux qui se moquent des Augures n'ont pas toujours plus d'esprit que ceux qui y croient"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

[EVENT FOFO 01.08 - 10.08] THE story -> Histoire participante

Aller en bas

Pour qui votes tu ?

[EVENT FOFO 01.08 - 10.08] THE story -> Histoire participante I_vote1117%[EVENT FOFO 01.08 - 10.08] THE story -> Histoire participante I_vote11 17% 
[ 1 ]
[EVENT FOFO 01.08 - 10.08] THE story -> Histoire participante I_vote1117%[EVENT FOFO 01.08 - 10.08] THE story -> Histoire participante I_vote11 17% 
[ 1 ]
[EVENT FOFO 01.08 - 10.08] THE story -> Histoire participante I_vote1166%[EVENT FOFO 01.08 - 10.08] THE story -> Histoire participante I_vote11 66% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[EVENT FOFO 01.08 - 10.08] THE story -> Histoire participante Empty [EVENT FOFO 01.08 - 10.08] THE story -> Histoire participante

Message  SiwieL Dim 31 Juil - 15:01


Voili voulu ^^
N'oublier pas de laisser parler votre imagination !!!!
(ou "debilitée" mdr)


Regle par ici ^^
http://augure.taguilde.net/t172-event-fofo-0108-1008-the-story#705


DUDU WIN !!
Avec 6vote pour lui
2 pour Muse
et 2 pour Darki ^^

GG MAYONAISE !!

Go dans la section Winner ^^


Dernière édition par SiwieL le Sam 13 Aoû - 10:56, édité 4 fois
SiwieL
SiwieL
Maitre d'Augure
Maitre d'Augure

Messages : 220
Mes points Flood : 269
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

http://augure.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT FOFO 01.08 - 10.08] THE story -> Histoire participante Empty Re: [EVENT FOFO 01.08 - 10.08] THE story -> Histoire participante

Message  Invité Ven 5 Aoû - 12:03

Voila voila... En espérant que cela vous plaira. ;)

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT FOFO 01.08 - 10.08] THE story -> Histoire participante Empty Re: [EVENT FOFO 01.08 - 10.08] THE story -> Histoire participante

Message  Invité Mar 9 Aoû - 19:05

Darkiangel l'assasine

C'est au jour de son 18 ème anniversaire que Darkiangel fêta dans la maison de son enfance au abord du lac beastmir quelle choisit de suivre la voie de son père mort récemment .Pendant que tout le monde festoyais, Darkiangel eu une discussion avec sa mére (une grande magicienne au talent immense). Une fois dans le grenier sa mere lui dit "Darkiangel je suis fière de toi tu as fait le bon choix mais avant je doit t'avouer quelque chose d'important. Voilà......... le jour ou je t'ai mise au monde tu n'était pas seule. Tu avais une soeur jumelle qui a grandit avec toi pendant 10 ans. Mais elle à voulu suivre ma voie de magicienne trop tôt et à peri au combat. Par malheur son niveau était trop faible. J'ai donc décidé d'arrêter la magie car ma douleur était trop grande. J'ai utilisé une dernière incantation pour transmuter l'âme de ta soeur en dague pour assasin et effacer tout souvenir d'elle de ta mémoire. Je savait que ce jour allais arriver. Prends ces dagues et fait le bon choix. Sache que je ne t'en voudrais pas ma fille c'est ton destin". Suite à ça Darkiangel pris les dagues. A ce moment là, La mére de Darkiangel mis les main au dessu de sa poitrine quand soudain une grande lumière aveugla Darkiangel. Quand elle recouvri la vue sa mére avais disparue mais un collier apparue à son coup. Elle sorti et annonca son depart. Son plus grand amour voulais l'empêcher de partir de peur qu'elle ne revienne jamais.Malheuresement c'étais bien l'intention de Darkiangel.Ne jamais revenir.Elle tua donc ses proches un par un pour éviter tout regret de les avoirs abandonnés et éviter de faire demi tour .elle senti encore une présence mais n'y accordée aucune importance croyant qu'elle avais fait ce qu'il fallais .
C'est alors qu'elle se mis en route pour la guilde des asssasins dans le grand chateaux de sorgue. son chemin fut long et elle rencontra plusieurs dificultés. lors de son périple, elle dû affronter un énorme Mammouth dont elle avait flairé la présence. Une odeur nauséabonde étais présente.Ceci étais dû à un nombre très élevé de crotte de Mamouth.Elle se battu contre ce Mammouth sans trop de difficultée et trouvais même cela "Bizarre" que ce soit aussi simple.
Aprés un jour de marche continue elle arriva dans un petit village ou elle rencontra un magicien de la santé.Suite à une longue heure de discussion et de repos pour Darkiangel le magicien lui accorda un enchantement permettant de finir le reste de son trajet sans avoir besoin de se reposer. Il lui expliqua que l'incantion ne durais que 5 minutes. et que c'étais un sort qui s'apellais "Vitamine B2". Il prononca une dizaine de fois "Chlorure d'aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthylthiazolium " quand tout à coup Darkiangel se senti pousser des ailes. Elle continua ensuite son chemin la tête pleine de pensés de son passé.
Darkiangel traversa une forêt sombre en marchant la téte baissée. Une fois sorti de la Fôret elle se mit à tituber puis tomba dans un coma profond. Au bout de 10 minutes elle ouvri les yeux et vi devant elle une potion posée de couleur vert. Elle se leva pris la bouteille dans les main regarda autour d'elle espérent trouver la personne qui lui avais donné cette potion mais rien. Ses malaises recommencèrent elle décida donc de boire la potion. Au bout de 2 minute elle était guerrie et repris sa route .
Lorsqu'elle arriva enfin au chateau de sorgue Darkiangel se présenta à la grande maitresse des assasines nommée SiwieL. Suite à un premier test SiwieL se rendit compte de Darkiangel était une Noob incontésté mais elle insista quand à la destinée de Darkiangel. A partir de ce moment là commenca son entrainement qui dura 1An. Au bout de cette année d'entrainement pure et dur Darkiangel devint une très grande Assasine.
SiwieL pour la récompenser de tout ses efforts lui proposa de rejoindre sa cause et de quitter la guilde des Assasins pour rejoindre la Guilde AUGURE.Darkiangel accepta avec grande joie.Dès son arrivée dans sa nouvelle guilde elle cria VIVE SiwieL!!!!!!!!
Depuis ce jour Darkiangel jura fidélité et respect à sa Maîtresse SiwieL .


Dernière édition par Darkiangel le Mer 10 Aoû - 11:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT FOFO 01.08 - 10.08] THE story -> Histoire participante Empty Re: [EVENT FOFO 01.08 - 10.08] THE story -> Histoire participante

Message  Invité Mar 9 Aoû - 23:45

Durandrall le protecteur.

Préface:Je vais vous conter les aventures épiques de Durandrall.Un glorieux nain dont la mission étais de veiller sur Darkiangel.Mais commençons par le commencement bien entendu.

CHAPITRE 1er: Naissance & Découverte
C'étais par une froide nuit d'hiver que Durandrall naquit à Karak Kadrin.Malheureusement le père de Durandrall n'étais pas présent car il du partir 3Mois avant au front. Sa maman, quand à elle étais la plus heureuse du monde lors de cette naissance.Non seulement car il était leur fils mais aussi car Durandrall fût béni par Grungni le dieu de la mine. Grungni est le nain le plus important de cette noble race: c'est lui qui descendit le premier sous terre, découvrit les minerais et les transforma en métaux. Il inventa non seulement le fer mais aussi l'acier qui servirent aux nains pour vaincre leurs ennemis. L'une de ses inventions les plus importantes fut la Chlorure d'aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthylthiazolium, une vitamine apportant beaucoup d'énergie et souvent utilisée par les mineurs pour endurer des journées et des nuit entières de travail, ceci permettant également de fabriquer des armes en continu.

Bref revennons à notre mouton.
De par sa petite taille Durandrall naquit avec un don.Il avais le don de maitrisser les Fusils au plus haut point.Mais ce n'est que lors de son 54ème anniversaire* qu'il découvrit celui ci.
Il eu ,lors de cet anniversaire, la visite d'une personne cachée sous une longue veste à capuche. Cette personne lui susurra ces mots:

"Jeune Durandrall, dès ta naissance tu est né avec un don.Don que tu dois commencer à développer dès aujourdhui.
Tu ne me connais guère mais sache que tu est investi d'une mission de la plus haute importance.
Lors de ta naissance, Grungni, à glissé dans le coffre famillial un objet qui te serviras grandement.
Dans ce coffre se trouve également une lettre qui t'est adressée.
Prends cette clé en cadeau de ma part et va ouvrir ce coffre. Pars accomplir ta destinée."

Durandrall pris la clef puis clignat des yeux. En rouvrant les yeux l'Homme avait disparu...

CHAPITRE 2ème: Trésor & Illusions
Son 54ème anniversaire terminé, tout les invités s'en allèrent.Certains partirent se coucher et d'autres travailler.Après cette soirée bien arrosée Durandrall rentra chez lui à toute vitesse pour aller voir ce fameux coffre.
Devant le coffre Durandrall se demandais si la clé allais bien ouvrir la serrure. "Le seul moyen est d'essayer!" dit il à haute voix.
Il approcha la clé du coffre et l'ouvrit.Durandrall tomba dans une stupeur silencieuse et morne dont rien ne pouvait le tirer....
En effet le coffre étais vide! Il ne comprenais plus rien. Pourquoi cet homme serait venu à son anniversaire pour lui dire qu'une grande destinée l'attendais si ce coffre étais vide?
Durandrall de torturais l'esprit à essayer de comprendre cela. Il s'endormis alors quelques minutes plus tard devant ce coffre.

CHAPITRE 3: Révélation & Destinée
Durandrall était petit et courrais dans les hautes herbes à la recherche d'un trésor caché entre les pierres.Un trésor qui pourrais le faire devenir important aux yeux de sa race. Il courrais dans tout les sens tel un enfant. Sa maman s'approcha et lui demanda:
"-Que cherches tu mon petit Dudu?
-Je cherche un grand trésor qui pourrais peut être changer la vie de notre race! J'ai trouvé une carte dans le jardin en retournant la terre. Sur cette carte est indiqué une croix qui m’amène par ici. Je ne sait pas vraiment ce qu'est ce trésor mais ca à l'air vraiment important maman!
-Mon fils, ta grand mère m'a un jour dis cette phrase: "La vérité n'est qu'illusion, cherche ce qui se cache dans le fond"

Et c'est ainsi que Durandrall se réveilla de son rêve.Un souvenir remontant à la surface lui à fait comprendre ou se cachait la "vérité".
Durandrall se leva et retourna le coffre! Un Fusil tomba du coffre ainsi qu'une lettre. En effet un double fond cachais ceci dans le coffre. Durandrall ramassa le fusil et le posa contre le mur.Il ramassa ensuite la lettre et lut:

Durandrall,

Si tu lis ceci c'est que Grungni à bien déposé cette lettre et ce fusil dans le coffre lors de ta naissance.
Sache que tu as une grande destinée qui t'attends. La guilde Augure à besoin de tes services. Notre monde est en danger et Augure lutte depuis plusieurs années pour essayer de sauver ce qu'il reste de notre planète.
Nous t'avons baigné d'amour pendant toutes ces années.Mais maintenant que tu est adulte tu dois prendre les choses en main.

Grungni à prédis que d'ici environ 1Mois une femme du nom de Darkiangel assassineras ses proches et se mettra en route pour le château de Sorgue. Cette femme habites aux abords du lac Beastmir. Tu dois la trouver et l'accompagner discrètement jusqu'a la Guilde Augure. En aucun cas tu ne devras te faire voir. Sinon cela risque de corser les choses.

Le fusil qui est présent avec cette lettre à été fabriqué de mes mains. Je t'en fait cadeau pour que tu puisse mener à bien ta mission. Tu est né avec le don des Fusilliers alors fait en bon usage.

Signé: Noob**

CHAPITRE 4: Apprentissage & Départ
Le lendemain matin Durandrall commença son entrainement intensif. il avait appris pendant 1 long mois à utiliser son Don. Il avait disposé plusieurs cibles d'entrainement dans le jardin familial pour parfaire ses compétences. Après ce mois d'entrainement il dis au revoir à sa mère et parti avec son fusil et une photo de sa mère et son père. Il se dirigea ensuite vers le Lac Beastmir ou il devais trouver cette fameuse Darkiangel.

Après quelques heures de route et plusieurs ours des sables morts Durandrall arriva au Lac de Beastmir. Il entendis au loin des cris de douleur et de tristesse. Il s'approcha discrètement à vit une femme debout au dessus d'un homme apeuré avec deux lames en mains. Durandrall se cacha derrière un mur et regarda la scène avec horreur. C'étais bien Darkiangel qui s'apprêtait à tuer son amour. Durandrall était impuissant, il n'osait bouger par peur de se faire voir.

Durandrall resta caché et attendis dans son coin que Darkiangel se mette en route pour le Château de Sorgue.Quelques heures après il aperçut la femme partir vers Sorgue.

CHAPITRE 5: Protecteur & Erreurs

Durandrall suivait de loin la femme dont il avait fait "connaissance" quelques temps plut tôt.Il savait que sa mission étais de la suivre et de la protéger malgrès ce qu'il avais pu voir et entendre.Pendant son périple Darkiangel à eu à plusieurs reprises affaire à des monstres plus ou moins répugnants. Mais le nain n'étais jamais loin quand elle étais en danger. La femme arriva dans une étendue ou une odeur fétide régnait. Elle se fit attaquer par un Mammouth enragé. Durandrall se mis aussitôt à terre pour éviter de se faire repérer. Malheureusement il se coucha dans des crottes de Mammouth. Dégoûté par ces excrément dont il se servait de tapis de couchage sans le vouloir il essaya de se relever. Dans la précipitation un coup de feu parti en direction du Mammouth. La bête tomba à terre, morte sous le coup de feu. La femme n'avais à priori rien entendu. Heureusement car allez savoir comment celle ci aurais réagit.

Darkiangel fit plus tard une Halte dans un village pour consulter un Magicien de la santé. Durandrall puis se reposer pendant ce temps à l'entrée du village. Un peu plus tard la femme ressorti et repris sa route. Durandrall continua sa "Mission" discrètement.

Ils arrivèrent dans une forêt infesté d'araignées. Durandrall savait pertinemment qu'elle pouvaient être mortelles car il avais lu plusieurs choses sur celles ci pendant son apprentissage. Par malheur Darkiangel fût piqué par l'une de ces araignées et tomba dans les pommes. Le nain sachant que ce coma durais environ 10 Minutes fabriqua une potion avec les plantes environnantes, destiné à la femme blessée. Cette potion allais la remettre sur pieds mais comment lui donner sans se faire voir?
Il la déposa donc devant celle ci et retourna se cacher un peu plus loin.Darkiangel au réveil fut stupéfaite de voir une potion devant elle. Elle hésita un moment bu la potion et se remis sur pieds rapidement.

CHAPITRE 6: Fidélité & Engagement
Quelque temps après cet incident nos deux Héros arrivèrent à Sorgue. Durandrall compris vite qu'une femme du nom de SiwieL était dans les esprits des gens. Les gens comptaient beaucoup sur elle apparement. Sur certaines maisons des gens avaient même écris en grosse lettre ceci:

!Vive SiwieL!

Durandrall suivit donc Darkiangel.Il espiona une conversation entre elle et une autre femme. Il s'avéra que la femme étais SiwieL une maître assasine. C'étais la femme dont parlais tout le monde! La chef d'augure! Une fois que Darkiangel eu fini sa conversation avec celle ci Durandrall s'approcha:

"-Bonjour maîtresse SiwieL je me nomme Durandrall puis je m'entretenir avec vous un moment?.
-Bonjour petit nain, répondis la maître Assasin, que puis je faire pour vous?
-Eh bien tout d'abord commencez par me tutoyer.Et si vous voulez bien allons à la taverne pour discuter autour d'un verre cela est bien plus convivial.

SiwieL et Durandrall allèrent à la taverne pour discuter. Durandrall expliqua à la Maître Assasin tout ce qui l'avais ammené ici. De la venue de l'homme mystérieux à son anniversaire jusqu'à maintenant.
SiwieL compris vite ce que lui disait le nain. Et aussitôt elle lui expliqua que Darkiangel étais venue pour devenir Assasin elle aussi. Aussi elle proposa au Fusillier de rejoindre Augure pour pouvoir veiller sur Darkiangel au plus près possible et protéger leur monde. Bien entendu seul SiwieL était au courant de tout cela. Enfin presque.

Mais ceci est une autre Histoire.


___________________________________________________________________________________________________________
EXPLICATIONS:
*54Ans nain est égal à 18Ans Humain
**Noob est le père de Durandrall, il à du partir avant la naissance de celui ci.
___________________________________________________________________________________________________________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT FOFO 01.08 - 10.08] THE story -> Histoire participante Empty Re: [EVENT FOFO 01.08 - 10.08] THE story -> Histoire participante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum