Augure
"Tous ceux qui se moquent des Augures n'ont pas toujours plus d'esprit que ceux qui y croient"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Augure
"Tous ceux qui se moquent des Augures n'ont pas toujours plus d'esprit que ceux qui y croient"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

[A LIRE] Eclairsissemet sur les differents gradés d'Augure

2 participants

 :: La Guilde

Aller en bas

[A LIRE] Eclairsissemet sur les differents gradés d'Augure Empty [A LIRE] Eclairsissemet sur les differents gradés d'Augure

Message  SiwieL Ven 23 Sep - 7:13

Voici un petit eclairsissement sur nos différents gradé d'Augure
Encore une fois, merci a tous pour votre participation
Toute personne désireuse d'un post au sein de notre guilde peu venir nous en parler via MP


Grade 1 : Maitresse de Guilde : SiwieL
La MG a tout pouvoir sur la guilde et tout ce qui s'y rapporte
Elle est la pour :
Vous recruter (lol), vous acceuillir, vous dirigez vers le forum, vous aider, vous informez, vous divertir
et vous faire evoluer a bon rythme dans une bonne ambiance permanente !
Mais aussi pour dirigez le forum, son design, créer et gerer les events, s'occuper du up de la guilde
et l'amassage de don pour le QG, chercher de nouvelle recrue pour la guilde, s'informer sur les differents contenu FW,
vous créer de joli tuto, map, ... Blabla j'en passe des vertes et des pas mures !!!
Sachez que la guildiere a ennormement a faire !
Pi enfin... s'occuper un peu de son personnage ^^


Grade 2 : Vice Maitre : ???
Le Vice Maitre a tout autant de pouvoir que la MG mais dois passer par elle avant d'agir !
Il est la pour seccondé la MG dans TOUTE ces tache sauf pour les Event'Augure que monsieur puisse participer aussi ^^


Grade 3 : Centurion du projet J.A.D.E.; Justice, Attentat, Divien et Erudits
Le post de Centurion n'est pas a prendre a la légère, le centurion etait MAITRE de sa propre "mini guilde"
Il est ici pour vous dirigez coter role play, a voir ici :

http://augure.taguilde.net/t205-le-projet-jade


Grade 4 : Membre actif integrant une legion; Le projet Jade
Toute personne ayant signer la charte et ramener 50Pts de contribution se verra donner le choix d'entré dans l'une de nos legion,
dites le projet J.A.D.E. : Justice, Attentat, Divin et Erudits !
Tout membre actif a le droit de participer a chaque event inter-guilde et de provoquer en duel un centurion si celui si ne convient pas a son poste !



Grade 5 : Membre en période d'essaie
Toute nouvelle recrue Augure essayant d'entré dans l'une de nos legion en ateignant les 50Pts de contri ou plus !
et prouvant pouvoir faire partir d'Augure a part entiere aidant si possible, en hésitant pas a flooder le canal guilde et/ou le fofo ^^

Chaque personne en période d'essaie a le droit de voter pour les participant au Event'Augure mais n'a pas le droit d'y participer !


Grade Bonus : Membre d'honneur -> Le Tavernier : ???
Le Tarvernier est la pour veiller sur la bonne ambiance au sein de notre guilde mais il a aussi le role de Sorteur ^^
Il est la pour : vous acceuillir, vous diriger vers notre forum et sa charte (encore encore et encore !!!)
Vous rappelez des event en cours ou a venir, calmer les ardeur de certain(e) (d'ou le role de sorteur...)
Faire en sorte qu'il n'y est jamais de blanc en chan guilde ! Au pire, etre inspirer coter monologue... mdr
Il est aussi la pour diriger notre serveur vocal, connection raidcal oblige !
Et a une place importante en tant que "CRIEUR PUBLIQUE"
J'enttend par la : les vantardise en faveur d'Augure en chan normale ou world OBLIGE !!
/!\ Le Tavernier doit avoir poster sur chaque message de ce forum ! /!\


Grade Bonus : THE MEMBRE D'HONNEUR
L'employé modèle ^^ Sert féliciter un membre ou plus de sa participation exemplaire au sein de notre petite communautée;
Cette place de membre d'honneur peut etre offerte a n'importe qui pour récompenser sa bonne humeur, son aide ou encore
le fait d'etre grand role playeur/deconneur !
Ce post n'occasionne aucun devoir envers autruis, c'est comme som nom l'indique, pour vous mettre a l'Honneur !



Detroner un Centurion -> DUEL :
Le demandeur défi le titulaire du poste qu'il souhaite.
Après un accord sur l'heure, la date et le lieu (de préférence PVE9, serveur du clan) et avec suffisament de témoins (minimum 3),
le combat commence. Le défi se déroulera comme suit :
Le défiant lance le duel, si le titulaire du poste gagne, le défiant ne pourra retenter sa chance qu'une semaine plus tard.
Si le défiant gagne, une seconde manche se déroulera qui déterminera qui sera le titulaire du poste.



[]




Dernière édition par SiwieL le Dim 9 Oct - 8:01, édité 1 fois
SiwieL
SiwieL
Maitre d'Augure
Maitre d'Augure

Messages : 220
Mes points Flood : 269
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

http://augure.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Eclairsissemet sur les differents gradés d'Augure Empty Re: [A LIRE] Eclairsissemet sur les differents gradés d'Augure

Message  Invité Ven 23 Sep - 7:50

Moi quand j'aurais les 100 point jvoudrais aller dans la legion de siwi :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Eclairsissemet sur les differents gradés d'Augure Empty Re: [A LIRE] Eclairsissemet sur les differents gradés d'Augure

Message  sadistico/GueroSinFe Ven 23 Sep - 7:54

quand j'aurais les 100 points je tenterais bien d'entrer ds la legion attentat =)
sadistico/GueroSinFe
sadistico/GueroSinFe

Messages : 23
Mes points Flood : 27
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Eclairsissemet sur les differents gradés d'Augure Empty Re: [A LIRE] Eclairsissemet sur les differents gradés d'Augure

Message  SiwieL Ven 23 Sep - 7:57

:Heu C mieux les Erudits NA !!! :Happy
Merci Gray ^^ lol

Etant toujours en manque d'un légionnaire, si quelqu'un souhaite postuler pour devenir Centurion d'Attentat,
ou tout simplement devenir LE tavernier d'Augure;
Mp SiwieL ou NabotDeCompete ^^ ici ou sur le jeu bien enttendu !


Dernière édition par SiwieL le Ven 23 Sep - 8:00, édité 1 fois
SiwieL
SiwieL
Maitre d'Augure
Maitre d'Augure

Messages : 220
Mes points Flood : 269
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

http://augure.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Eclairsissemet sur les differents gradés d'Augure Empty Re: [A LIRE] Eclairsissemet sur les differents gradés d'Augure

Message  Invité Ven 23 Sep - 7:59

Aucun problème, l'intégration d'une légione st libre tant est que ses lois propres sont respectées ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Eclairsissemet sur les differents gradés d'Augure Empty Re: [A LIRE] Eclairsissemet sur les differents gradés d'Augure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La Guilde

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum